banniere

Partenaires

Un certain nombre d’organismes et entreprises ont déjà soutenu le CIEGE, particulièrement dans le cadre du séminaire d’Avril 2002 :

«Développement de l’Afrique par la Diaspora» et de la mise en place de la base de données des cadres et futurs cadres Ivoiriens :

  • Télécom Paris
  • AfricSearch
  • PlanetFinance
  • Ernst & Young
  • Jeune Afrique l’intelligent
  • Fondation Benianh International, en Côte d’Ivoire

Le CIEGE, dans son souci constant de donner aux jeunes diplômés et cadres africains une vision globale du tissu industriel africain en général et ivoirien en particulier en favorisant les échanges avec les acteurs économiques afin de préparer et faciliter leur insertion dans la vie professionnelle, organise une exposition d’entreprises opérant en Afrique le Samedi 6 novembre 2004 à Télécom Paris.

L’établissement d’un partenariat entre le Comité Ivoirien des Elèves des Grandes Ecoles et des entreprises et des institutions opérant en Côte d’Ivoire et ailleurs en Afrique est nécessaire pour l’organisation du séminaire 2004.

Les entreprises et institutions désireuses de soutenir le CIEGE disposeront de stands pour présenter leurs activités par leurs Directions Marketing et Communication.

Aussi, la mise en contact directe des étudiants et des jeunes diplômés avec les Directions des Ressources Humaines des entreprises permettra de s’entretenir sur leurs politiques de recrutement et d’intégration des jeunes diplômés.

Nous dressons ci-dessous la liste des entreprises ayant aidé le CIEGE à organiser le séminaire IVOIR-ELIT 2004 du Samedi 6 novembre 2004 de 9h à 18h à Télécom Paris.